J’ai rêvé que je me regardais dans un miroir.

Un miroir réflechit votre image c’est sûr,  mais dans un rêve il renvoie aussi à vos pensées                                              

Le mot miroir vient du verbe « mirer » (latin mirare)  « regarder attentivement ». mais aussi  méditer, comprendre, reflechir.  

Quelles questions se poser ?

 L’image que le miroir vous renvoie peut vous surprendre, vous réjouir ou vous effrayer; (vous à un âge différent? ou déformé ? ou défiguré ? ou de l’autre sexe ?…).

Le miroir de votre rêve est peut-être faux? ….ou bien n est ce pas vous qui vous trompez sur vous-même ? Ne seriez-vous pas  dans le déni de vous même?

Quelle prise de conscience ?

Rêver  de miroir signifie que vous devez vous regarder en face véritablement. Ce rêve peut révéler la différence entre la façon dont vous vous voyez vous même et qui vous êtes, profondément. Ce rêve de miroir  vous donne peut-être une vision plus objective de vous même et vous suggère de  modifier votre comportement.

Un interprète de rêves analysera plus finement de façon personnalisée avec vous le contenu symbolique du rêve de miroir.

Voici un rêve de miroir

« J’ai rêvé que je me regardais dans le miroir et que j’avais les yeux couleur turquoise. Une vraie couleur turquoise, vive comme la pierre. Ils étaient plus grands que dans la vraie vie.Le miroir était très propre.Je n’avais pas de cernes, dans le rêve. »

La rêveuse est invitée à observer les choses de sa vie en tenant compte de ses rêves .

Reader Interactions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pourquoi faire interpréter vos rêves ?

le rêve est depuis toujours le médicament intérieur pour vous aider à guérir.

Lire plus

Faites interpréter vos rêves !

Vous vous en doutiez peut-être ? En fait vos rêves vous parlent de vous. Vous n’êtes pas seul ! Vous ne pouvez pas rester plus longtemps sans comprendre ces rêves qui reviennent vous chahuter régulièrement. Et  ce ne sont pas  les dictionnaires de rêves trouvés sur internet qui vont vous en donner une interprétation correcte.  […]

Lire plus

La bible parle des rêves

Les rêves ont leur place dans la Bible. 250 sont interprétés dans l’Ancien et le le Nouveau Testament. La Bible est constituée de l’ensemble des textes sacrés des   religions Juive et  Chrétienne. Elle est écrite en deux parties.  L’Ancien Testament commence avec  l’histoire des hommes depuis la création d’Adam et Eve. Le Nouveau Testament concerne […]

Lire plus

J’ai rêvé qu’il y avait un incendie

Les rêves d’incentie sont la manifestation d’une angoisse ou d’une perturbation émotionnelle qui n’est pas maitrisée

Lire plus

J’ai rêvé de chiffres et de nombres

Le rêve s’appuye sur le livre du YI KING pour compléter son scénario .il faut donc consulter ce livre pour en comprendre le sens

Lire plus