J’ai rêvé que je faisais caca

Excrements
Excréments

Vous faites Caca tous les jours ! C’est vital .Le rêve vous en parle symboliquement bien entendu…

Les rêves où le rêveur se trouve dans les toilettes ,par pudeur on ne veut pas les voir. Pourtant ils font sens dans notre façon de fonctionner au quotidien .

Faire caca dans les rêves

Les matières fécales constituent le résultat final de tout le processus de la digestion. Une fois que l’organisme a assimilé ‘le bon » , il évacue les déchets autrement dit les selles.

Les selles constituent le résultat final de tout le processus de la digestion. Une fois que l’organisme a assimilé « le bon », il évacue le reste, les déchets. .Les selles représentent le résultat d’un processus vital d’assimilation et d’évacuation. Il nous faut absolument le sortir au jour.

La vie de tous les jours nous apporte un lot d’expériences où il nous faut faire un tri. Certaines expériences sont directement assimilables, d’autres s’avèrent dures à digérer, restent sur l’estomac ou font mal au ventre. D’autres encore, et bien souvent « emmerdent » et « font chier ».

Tout un processus d’élaboration intérieur, un travail sur soi dans son laboratoire intime s’active alors pour transformer ces éléments, en garder les composants qui servent à la vie et en extraire ceux qui nous intoxiquent. A ce point il s’agit alors de digérer, éliminer, évacuer, rejeter, expulser. Cela soulage, cela allège, cela délivre, cela libère.

Quelle prise conscience ?

Votre rêve d’excréments vous commande de dire ce dont vous avez envie ou dire ce que vous avez sur le ventre. Il peut aussi vous demander de faire ce dont vous avez envie ou ce dont vous sentez le besoin. Les selles peuvent désigner une forme de créativité que vous n’osez pas mettre au jour. Enfin, quand on se retient, Les selles désignent des pensées, des émotions, des souvenirs qu’il faut évacuer. Grâce à un travail d’analyse minutieux , l’interprète de rêves vous aidera à vous y retrouver

Voici un exemple

« Dans ce rêve j ai vu beaucoup d excréments. Au début du rêve je vois les excréments  d un bébé. Je devais sortir avec un bébé et avant de sortir avec lui son frère  l avait déjà nettoyé, mais juste quelques instants après ce bébé a fait « popo » et on a du le changer.

Ensuite j’ai vu des excréments de ma soeur. J’ai vu ça sur un plateau( ou assiette) c’était de couleur marron…c’était bien long je lui ai même demandé d enlever ça sur la table mais elle ne m’a pas écouté. Ses excréments étaient là et ça ne lui disait rien »

Reader Interactions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J’ai rêvé d’un ours

l’ours est une facette du rêveur qui découvre l’état de sa vie affective, froide et gelée.

Lire plus

J’ai rêvé de mon Père

le père est une image onirique complexe et très importante. Une facette de vous même ou une image du Divin en vous , l’analyse du rêve doit être très rigoureuse pour faire la part des choses

Lire plus

Le rêve de Socrate

Socrate fait un rêve qui lui annonce qu’il a encore trois jours à vivre après la condamnation à mort prononcée par le tribunal d’Athènes

Lire plus

J’ai rêvé que je pars en voyage.

les voyages évoquent un changement dans votre vie

Lire plus

J’ai rêvé que j’avais un cancer

lorsque vous rêvez d’avoir un cancer, pas de panique. Voici plusieurs pistes de réflexion possibles.

Lire plus